Je commence ma recherche
logo-la-joliverie-la-baugerie-st-pierre-st-joseph-pole-arts-lycee-general-technologique-professionnel
Lycée Enseignement supérieur
ST JOSEPH - LA JOLIVERIE

HORAIRES DU LYCÉE

8h00-18h00
Enseignement supérieur
ST JOSEPH - LA JOLIVERIE
ENSEMBLE SCOLAIRE
Groupe scolaire La Joliverie

CHEF D'ÉTABLISSEMENT

M. Patrick BIZET

ADJOINT DE DIRECTION

M. Loic CHAMPION

TUTELLE

Diocésaine

PAROISSE

St Jean - St Jacques - Ste Famille

RÉGIME

Demi-pensionnaire, Externe, Internat filles, Internat garçons
Enseignement supérieur
ST PIERRE - LA JOLIVERIE
Enseignement supérieur
PÔLE DES ARTS - LA JOLIVERIE
Enseignement supérieur
LA BAUGERIE - LA JOLIVERIE

Lycée

professionnel
LA BAUGERIE - LA JOLIVERIE

Lycée

professionnel
PÔLE DES ARTS - LA JOLIVERIE

Lycée

professionnel
ST JOSEPH - LA JOLIVERIE

Lycée

professionnel
ST PIERRE - LA JOLIVERIE

PORTES OUVERTES

PROPOSITION PASTORALE

Actions solidarité, séances de formation humaine et chrétienne, témoignages, accueil convivial hebdo, célébrations, diffusion propositions diocésaines.

Formations

  • BTS
  • Bâtiment
    Scolaire
  • BTS
  • Bâtiment
    Scolaire
  • BTS
  • Conception de Produits Industriels
    Alternance
  • BTS
  • Maintenance des systèmes - Option systèmes de production
    Alternance
  • BTS
  • Maintenance des Véhicules - Option Voitures particulières
    Scolaire
  • BTS
  • Moteurs à combustion interne
    Scolaire
  • CPGE
  • Scientifiques PTSI / PT
    Scolaire

    Langues vivantes

    LV1 :
    LV2 :

    DISCIPLINES ENSEIGNÉES EN ANGLAIS (DNL) :

    CIT (Création et Innovation Technologique), IDD (Ingenierie Développement Durable), Physique-Chimie, SI (Sciences de l'Ingénieur)

    Découvrez l'établissement en vidéos

    Film institutionnel la Joliverie
    La Joliverie - Lycées
    La Joliverie - Cadre de vie
    La Joliverie - Nos sites
    Film institutionnel la Joliverie
    La Joliverie - Lycées
    La Joliverie - Cadre de vie
    La Joliverie - Nos sites

    Contactez l'établissement

    *champ obligatoire

    Message*